The fall...

Les paroles les plus bouleversantes de la série (traduction française)…

 

A vos mouchoirs…

 

Sherlock : « Je ne peux pas descendre alors on va en finir de cette façon…

John : - Qu’est- ce qui se passe ?

 

 

Sherlock : - Je te demande pardon. Tout ça était vrai…

John : - Quoi ??

Sherlock : - Tout ce qu’on a dit de moi. J’ai inventé Moriarty.

John : - Pourquoi est-ce que tu dis ça ?

Sherlock : - Je suis un imposteur.

 

 

John : - Sherlock !!

Sherlock : - Les gens disaient vrai. Je veux que tu dises à Lestrade, je veux qui tu dises à madame Hudson, et à Molly, je veux que tu dises à tout ceux qui sauront t’écouter que j’ai créé Jim Moriarty pour servir mon propre intérêt.

 

 

John : - D’accord, ferme-la Sherlock, écoute-moi. La première fois qu’on s’est rencontré, la toute première fois, tu m’as tout dit sur ma sœur, tu te souviens ?

Sherlock : - Personne n’est aussi malin que ça…

John : - Toi si !!!

Sherlock : - J’avais fait des recherches sur toi. Avant que l’on se rencontre j’avais découvert tout ce que j’avais pu pour t’impressionner. C’était un truc. Un simple tour de magie.

 

 

John : - Bon maintenant tu arrêtes !!!!

Sherlock : - Non reste exactement où tu es, ne bouge pas, garde tes yeux sur moi !! Tu peux bien faire ça pour moi ?

John : - Faire quoi ?

Sherlock : - Ce coup de fil, c’est comme une lettre. C’est bien ce qu’on fait dans ces cas là ? On laisse un mot…

John : - On laisse un mot quand ????

 

 

Sherlock : - Adieu John…


John : - SHERLOCKKKK !!!!

 

 

John : - Je suis médecin, laissez-moi passer… Laissez-moi passer s’il vous plaît, c’est mon ami… C’est mon ami… Je vous en prie… Laissez-moi… »

 

 

 

Dans le genre gai, on repassera, hein !! ^^



07/05/2012
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres