Sherlock, saison 2 épisode 3 (répliques/suite)

Anderson : " De l'huile de lin... Oui et après ? Cela ne nous mène pas au ravisseur !

Sherlock : - Admirable, Anderson !

Anderson : - Ah oui ?

Sherlock : - Oui, vous faîtes admirablement bien l'idiot !! "

 

 

 

John : " Pourquoi ne pas en parler à Sherlock si vous vous inquiétez autant pour lui ?

Mycroft : - Il y a un trop lourd passif entre nous, John... Trop de comptes à régler, de ressentiments...

John : - Il ne vous prêtez pas son garage ? Vous cassiez ses petites voitures ou son Action Man ? "

 

 

 

Lestrade : " Rappellez-vous bien qu'elle est en état de choc et qu'elle n'a que sept ans, alors essayez de tout faire pour éviter de...

Sherlock : - Eviter d'être moi-même...

Lestrade : - Oui, ça nous aiderait beaucoup... "

 

 

 

Sherlock : " C'est insensé !

John : - Cette gosse est traumatisée, quelque chose en Sherlock lui rapelle son ravisseur...

Lestrade : - Ne le prenez pas mal Sherlock, moi aussi j'ai toujours envie de hurler quand je vous vois débouler...comme la plupart des gens d'ailleurs ! "

 

 

 

John : " Ils disent qu'ils vont tous débouler et te passer les menottes...Tous les agents que tu as traités comme des crétins, ce qui fait beaucoup de monde ! "

 

 

 

 

Et mes petites répliques préférées...

 

John : " Les gens vont penser...

sherlock : - Je me fiche de ce que les gens pensent !

John : - Tu t'en ficherais moins s'ils pensaient que tu étais stupide ou que tu avais tort...

Sherlock : - Non, c'est eux qui seraient stupides et qui auraient tort !

John : - Je n'ai aucune envie que les gens pensent que tu es...

Sherlock : - Que je suis quoi ??

John : - Un imposteur...

Sherlock : - Tu crains qu'ils aient raison ??

John : - Quoi ?

Sherlock : - Tu crains qu'ils aient raison à mon sujet...

John : - Non !

Sherlock : - C'est ça qui t'énerve ! Tu refuses d'envisager la possibilité qu'ils puissent avoir raison... Ce que tu crains s'est de t'être laissé avoir aussi !!

John : - Non non !

Sherlock : - Moriarty s'amuse avec ton esprit, est-ce que tu vas oui ou non t'en rendre compte John ??

John : - Je te connais trop bien...

Sherlock : - Tu en es tellement sûr ??

John : - Quel imposteur feindrait d'être une telle tête de con à longueur de temps ??? "

 

 

(Merci Cathou pour les deux dernières photos ! ^^)

 

 



04/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres