Sherlock, saison 2 épisode 3 (répliques)

Quelques répliques cultes de l'épisode 3…

 

John : « Rappelle-toi de ce qu’ils t’ont dit, ne cherche pas à faire…

Sherlock : - Non !

John : - …le malin… Tâche d’être simple et bref.

Sherlock : - Bien sûr ! Evitons surtout que l’expert ne passe pour quelqu’un d’intelligent !

John : - D’intelligent, ça va, mais grande gueule, évite !

Sherlock : - Je n’ai pas le droit d’être moi-même…

John : - T’écoutes pas un mot de ce que je te dis ! »

 

 

John : « Oh non, pas ça !!!!

Sherlock : - Pas ça quoi ?

John : - CE regard…

Sherlock : - Quel regard ? ???

John : - Tu fais TON regard…

Sherlock : - Et comment je peux le voir ?? C’est mon visage…

John : - Oui, et tu as ton regard qui dit « nous savons tous les deux de quoi il retourne »…

Sherlock : - Oui, bien sûr !

John : - Non, moi non ! Et c’est pour ça que je trouve ce regard agaçant ! »

 

 

Mycroft : « Quatre tueurs d’élite de classe internationale viennent loger à deux pas du 221B Baker Street, je peux savoir ce que cela vous inspire ?

John : - L’envie de déménager. »

 

Lestrade : « Je tiens à remercier celui qui nous a fournit une piste décisive avec sa diplomatie et son tact légendaire…

Sherlock : - Sarcasme ??

John : - OUI !! »

 

John : « Tu te régales ?

Sherlock : - Je commence !!!

John : - Essaie quand même d’éviter de sourire, y’a des enfants en jeu… »

 

 

Et enfin la dernière, ma préférée !!!! où Sherlock fait du grand Sherlock avec la petite Molly, encore une fois…

 

Sherlock : « J’ai besoin de votre aide, on est à la recherche de l’un de vos anciens fiancés…il a été très vilain.

Molly : - Quoi ??

John : - Moriarty ????

Sherlock : - Bien sûr Moriarty !!

Molly : - Jim n’était pas mon fiancé, on est sorti deux ou trois fois ensemble, ensuite je l’ai quitté…

Sherlock : - Oui mais depuis il a attaqué la tour de Londres, la banque d’Angleterre et organiser une évasion à la prison de Pentoville… Alors dans l’intérêt de la loi et de l’ordre, je vous conseille d’éviter de sortir avec quiconque à l’avenir… »

(et John qui fait une de ces têtes, hein ??? ^^)

 



02/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres