Sherlock, saison 1 épisode 2 (répliques/2)

D’autres morceaux choisis, mais cette fois avec de petits commentaires... (traduction française)…

 

 

Sherlock : « D’abord, je veux que vos hommes partent…

L’américain : - Et pourquoi ?

Sherlock : - Parce que je n’aime pas être surpassé en nombre, cela fait un trop fort taux de stupidité dans la pièce. »

 

 

John : « Je n’étais pas là hier j’étais à Dublin !

Sherlock : - Ce n’est pas de ma faute si tu n’écoutais pas !

John : - Tu continues à me parler quand je suis absent ? 

Sherlock : - Je n'en sais rien. Tu t'absentes souvent ? »

 

 

Sherlock : « Il est lu ton blog au moins ?

John : - Pourquoi penses-tu que l’on a des clients ?

Sherlock : - J’ai un site Web…

John : - Dans lequel tu énumères 240 sortes de cendres de tabac différents… Personne ne va sur ton site !!! »

 

(Je vous laisse juger le regard de Sherly… Ne supporte pas bien la critique le garçon ! = pensées de tout le monde)

 

 

 

Sherlock : « Surtout ne vous forcez pas à dire que c’est remarquable ou surprenant, John a déjà exprimé cette idée de toutes les manières possibles et imaginables dans notre langue…

Irène Adler : - Je vous prendrai bien sur ce bureau maintenant jusqu’à ce que vous demandiez grâce deux fois…

(Gloups…gloups...gloups = moi)

 

Sherlock : - Je n’ai jamais demandé grâce de toute ma vie… 

Irène Adler : - DEUX fois…"

(Moult gloups… un petit coup de ventilo me ferait un bien fou = moi, et sûrement Johnny qui n’en pense pas moins, et toutes les filles qui vont lire cet article…)

 

 

 

Irène Adler : « Vous vous êtes déjà fait quelqu‘un ?

Pffiou…suis au bord de l’évanouissement, sans compter le nombre de « gloups » que je fais devant mon écran… = re note perso)

 

Sherlock : - Pardon ???

Irène Adler : - Et quand je dis « fait » je me montre indélicate…

Sherlock : - Je ne comprends pas…

Irène Adler : - Je serais délicate alors : dinons ensemble…

Sherlock : - Pourquoi ???

Irène Adler : - Vous avez peut-être faim…

Sherlock : - Pas du tout…

Irène Adler : - Bien !

Sherlock : - Pourquoi voudriez-vous que j’ai envie de diner si je n’ai pas faim ?

 (Ben oui c’est vrai quoi ! Tu en as d’autres questions idiotes comme celle-là ??? = pensées de Sherlock ; Et paf dans les dents ! Non mais ! = moi ; Toujours aussi goujat avec les femmes = pensées de Molly si elle était là)

 

Irène Adler : - Monsieur Holmes, si c’était la fin du monde, et si cette nuit était la toute dernière nuit, vous dineriez avec moi ? »

 

(Elle ne lâche pas le morceau, si je puis m’exprimer ainsi… ^^)


Hou la la vais me servir un petit verre d'eau, moi ! hihihi !



25/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres