Sherlock, saison 2 épisode 1 (répliques)

Parce qu'on ne s'en lasse jamais... ^^ (traduction française)

 

Sherlock : « Qu’est-ce que tu écris ?

John : - Mon blog…

Sherlock : - Sur quoi ?

John : - Sur nous…

Sherlock : - Tu veux dire sur moi !!!!

John : - Pourquoi ??

Sherlock : - Parce que tu écris beaucoup… »

 

 

Les petites filles : « Quand Papy est mort personne voulait nous le montrer, c’est parce qu’il est allé au ciel Monsieur ?

Sherlock : - Quand ils meurent les gens ne vont pas au ciel, on les amène dans une pièce spéciale et on les brûle…

John : - Sherlock !!!!!!!!!!!!!!!!! »

 

 

L’assistant de Mycroft : « Vous avez l’air plus grand sur les photos…

Sherlock : - Grâce à un manteau bien coupé et un ami de petite taille… »

 

 

John : « Te frapper ???

Sherlock : - Oui ! Me frapper au visage ! T’entends pas ?????

John : - J’entends toujours « frappe-moi au visage » quand tu parles mais intérieurement en général… »

 

 

Irène Adler : « Je crois que vous croyez en une puissance supérieure, en l’occurrence vous-même. »

 

 

Lestrade : « Tu as déjà entendu parler de Sherlock Holmes ?

Le policier : - Qui ???

Lestrade : - Vous allez vous voir d’ici peu… C’est ton enquête et tu as le droit de la mener à ta façon, mais si j’ai un conseil à te donner à titre amical, c’est d’accorder cinq minutes à Sherlock sur le lieu du crime, d’écouter ce qu’il a à te dire, et d’essayer autant que possible de ne pas le frapper !!!!! »

 

 

John : « Il écrit de la musique triste, il ne mange plus, ne parle presque pas sauf pour corriger la télé ! je dirais qu’il a une peine de cœur, mais bon, c’est Sherlock, il est comme ça de toute manière. »

 

 

Irène Adler : « Qu’est-ce que je lui dis ?

John : - Qu’est-ce que vous lui dites d’habitude ? Vous lui avait envoyé un tas de textos !

Irène Adler : - Rien que de très ordinaire : voulez-vous diner avec moi ?

John : - Vous avez flirté avec Sherlock Holmes ????

Irène Adler : - Pas avec… Il ne répond jamais.

John : - Non, ce n’est pas vrai, Sherlock répond à tout. Et il est monsieur mot de la fin…En fait il survivrait à Dieu rien que pour avoir le dernier mot !! »

 

 

 

Irène Adler : « Alors pour lui je suis quelqu’un de spécial ?

John : - Je ne sais pas. Peut-être bien…

Irène Adler : - Vous êtes jaloux ?

John : - On n’est pas un couple !!!!

Irène Adler : - Oh que si !!

John : - Difficile de savoir ce qu’il en est pour Sherlock Holmes, mais je signale quand même ! si cela intéresse qui que ce soit ! que je ne suis pas homosexuel !!!

Irène Adler : - Bien moi je le suis ! Et regardez-nous !! »

 

 



24/04/2012
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres