Sherlock, John watson, Jim Moriarty, Irène Adler et Molly Hooper : "questions pour des champions"...

Pur délire de Nini :)

 

Samedi soir dernier, Sherly avait invité Irène, Molly et Momo au 221B… Une grande première !

 

 « Tu…tu as invité Momo ET Irène ET Molly à la maison ce soir ??? Tout ce monde ? Et pourquoi faire ?

 

 - J’ai préparé un nouveau jeu mon Johnny, on va bien s’amuser tu verras !

 

 - Humm… De toute façon je n’ai pas le choix, si je dis quoi ce soit tu vas encore faire ta tête de pioche !

 

- Non non non ce n’est pas vrai ! Arrête de dire tout le temps ça ! C’est faux !

 

- Non non ce n’est pas faux !!! »

 

Bref. Les garçons se disputèrent (encore !), Sherly bouda sur le canapé (encore !)
et John partit en claquant la porte (encore !)…

 

Mais le soir même, tout était oublié, et Johnny et Sherly accueillirent alors leurs invités.

Tout le monde s’installa dans le salon et Shely commença à expliquer les règles de son jeu.

 

« Mon jeu s’appelle « questions pour des champions ». Le principe est simple, je vous pose des questions, et vous avez une minute pour donner une réponse. Celui ou celle qui aura le plus de bonnes réponses aura un cadeau…

 

- Me méfie avec tes cadeaux à la noix ! Je sens que je vais encore me faire avoir, sur ce coup là !

 

- Oups, un cadeau de votre part, je suis impatiente de savoir ce que se sera...

 

- Huuummm... Moi j'ai bien une idée de cadeau à te proposer, mon chou...

 

- Bon ça y est vous avez terminé ? On peut ENFIN jouer là ???

 

Re bref, le jeu commença donc.

 

- Attention vous êtes prêts ! Première question : où trouve-t-on un gros molosse tout noir et tout velu ?

 

- RRRôôô j’y crois pas c’est quoi cette question à deux shilling ??? Au premier étage de la tour Eiffel ???

 

- Aux urgences de l'hôpital ?

 

- Dans mon lit ?

 

- Euh…attends attends Sherly je cherche… tu as toujours de ces questions, aussi !!!

 

- Râté... et trop tard... La réponse était : à Baskerville...

 

- Tu es sûr ? On n'en a pas vu pourtant quand on est parti là-bas en week-end tous les deux !

 

- Vous êtes partis en week-end... seuls tous les deux ?

 

- Et vous ne m'avez pas convié ? On se serait pourtant bien amusé, mériteriez une correction, les garçons...

 

- Grillées mes poules ! C'est ballot !

 

- La ferme Momo ! Bon, passons à la deuxième question : que mange-t-on dans un salon de thé ?

 

- Une tour Eiffel en chocolat ?

 

- Une cravache en guimauve ?

 

- Un microscope en pain d'épices ?

 

- Euh... RRôôlala tu m'agaces Sherly avec tes questions difficiles !

 

- Encore râté ! La réponse était : dans un salon de thé on ne mange pas on ne boit que du thé !

 

- Pas faux !

 

- N'iimmppoorte quoi !!!!!!!!!!!!! Et comment tu te la pètes grave, j'hallucine !!!!

 

- On peut faire plein de choses dans un salon de thé, chéri...

 

- Bon maintenant la dernière question, alors concentrez-vous un peu ! De quelle couleur était le cheval blanc dHenri IV ?

 

- Là OK j'avoue tu es le plus fort ! Je sèche et donne ma langue au chat !

 

- Ce Henri IV, ma beauté, il savait bien monter ? C'était un bon cavalier au moins ?

 

- Oulala moi ça fait des années que je n'ai pas fait d'équitation vous savez !

 

- Euh... Là je sens que c'est une question super piège hein Sherly !

 

- Râté... Vous êtes nuls ou quoi ? La réponse était : blanc !

 

- Ahhh ben oui, forcément ! Trop con !!

 

- En fait tu veux m"humilier, c'est ça ?

 

- Etant donné vos performances absolument désastreuses, je suis dans le regret de vous annoncer qu'il n'y a pas de vainqueur donc pas de cadeau...

 

- Eh ben tant mieux ! Et toc messieurs-dames je sais tout ! Non mais des fois ! Y’a une justice quand même, merci Sherly !

 

- Comment ça, PAS DE CADEAU ?

 

- Même pas une petite invitation à boire un café alors ?

 

- Tu es certain, joli chaton des bois ?

 

- RIEN...quedal, nada, nothing !

 

- De toute façon il était nul, ton jeu débile...

 

 

- M’en fiche… Maintenant j’en air as le citron je voudrais être un peu seul pour réfléchir, au revoir et merci messieurs-dames les loosers de service !

 

Et c’est ainsi que se termina la soirée jeu organisée par Sherly.

Tout le monde partit dépité, sans cadeau… et se jura bien de ne plus passer un samedi soir au 221 B !!!!!!!!!!!

Sauf Johnny, qui, ravi ! avait enfin retrouvé son fauteuil et pouvait enfin se mater le Prime Time de Secret Story en direct… Trop cool !

 


- Yes yes ! Ca va commencer pile poil ! Génial !

 

- Merci mon Sherlynou ! J'adore tes jeux, quand tu veux on remet ça hein !"



09/06/2012
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres