Sherlock, John et Momo fêtent le nouvel an au 221B.

PUR PUR délire 2013 de Nini... OF COURSE !! :))

 

Cette année, les garçons ne voulurent pas célébrer Noël ensemble (étant donné le Nono désastreux qu'ils avaient vécu l'an passé !) mais en revanche, Sherly tenait absolument à ce qu'ils soient tous les trois, Johnny Boy, Momo et lui, au réveillon du jour de l'An. 

 

"Je vais être obligé d'embrasser Momo sous le gui ??????? 

 

- Ben oui, c'est la tradition mon Johnny ! A minuit on embrasse les gens sous le gui ....

 

- Oui mais.... je suis VRAIMENT obligé d'embrasser Momo sous le gui ??????

 

- OOhhh tu m'agaces Johnny Boy !!!!! Tu pourrais faire un effort quand même pour le nouvel An !!!! 

 

- Pff.... Ras le pif !!!! J'en ai vraiment ras le pif de tes plans foireux Sherly !

 

Bref. Johnny Boy râla mais il finit par accepter, car comme chacun sait, il ne refusait rien, mais rien du tout ! à son Sherly adoré...

 

- C'est bien parce que moi aussi je t'embrasserai sous le gui, hein !!!!!! Petit coquin....

 

Alors tout content, Sherly partit annoncer la nouvelle à Momo.

 

- Et je vais être obligé d'embrasser ce crétin des îles sous le gui ??????? Tu plaisantes ou quoi ???

 

- Vous commencez à me gonfler sérieusement tous les deux !!!!! Vous vous embrasserez sous le gui, PICETOU...... 

 

RE-bref. Momo râla mais il finit par accepter.

 

- C'est bien parce que moi aussi je t'embrasserai sous le gui, hein !!!!!! Petit coquin. 

 

Re-Re bref. Le fameux soir du 31 décembre arriva enfin.

 

Au 221B, la table de fête était dressée.

 

- Oh c'est joli !!! Dis Sherly, les tites boulettes dorées, ce sont des coucougnettes de lutin ???? Mouhahahahaaaaaaaaaaaaaaa.....

 

- Mon dieu, mon dieu, dites-moi que c'est un mauvais cauchemar et que je vais me réveiller !!!!

 

- RRRôôô si on peux plus rigoler, hein ! Tu n'as pas d'humour Monsieur Bargeos 2013....

 

- Bon là c'est bon, je me le fais façon puzzle.... Passera pas 2014.

 

- RRôô genre..... Et en plus il se prend pour Musclor !!!! J'y crois pas...

 

- VOUS ALLEZ ARRETER TOUS LES DEUX OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TREVE DU NOUVEL AN, PLEASE !

 

- M'en fiche. J'embrasserai pas ce guignol sous le gui...

 

- Ben ça tombe bien parce que moi non plus....

 

- Je vous préviens que si vous ne cessez pas immédiatement JE.....

 

RE-RE-RE bref. Les garçons finirent par passer à table. 

Momo et Johnny mangèrent à se faire péter le bidouf, tout le monde vida les coupes de champagne et  tout le monde échangea de bonnes blagues ... Enfin tout le monde : Johnny Boy surtout. 

 

- Quelle est la différence entre un pneu et un lapin ???? Hein ??? Hein ??? Alors, vous donnez votre langue au chat ???? 

 

- Ben les deux sont en caoutchouc... sauf le lapin !!!! Mouhahahahaaaaaaaaaaa....

 

- Veux mourir. Là. Tout de suite. Te jure Sherlock. 

 

- ??????????????????? Les deux sont en caoutchouc sauf le lapin ???????? 

 

- Je sens comme un vent sur ce coup là... un gros bide quoi...

 

RE-RE-RE-RE bref. L'heure des embrassades sonna bientôt, les douze coups de minuit retentirent à la pendule....

 

les garçons alors allèrent sous le gui... et se souhaitèrent la bonne année.

 

- Bonne année Sherly.... Bonne année Momo....

 

- Bonne année mister cruchon.... Bonne année mister psychopathe.... 

 

- Bonne année Sherly... Bonne année Johnny Boy...

 

 

AAAAhhhh NNNOOONNN OUPS désolée Momo je me suis trompée d'image.... (note de Nini).... donc je recommence : 

 

- Bonne année Sherly.... Bonne année Johnny Boy..."

 (vais me le pécho le pécho cette fois je vais me le pécho... = pensée de Johnny Boy) 

 

AAAhhhh non DESOLEE je me suis trompée de texte ... (RE-note de Nini...)

 

RE-RE-RE-RE-RE bref.

Finalement, les garçons furent heureux d'être ensemble.... et passèrent une fin de soirée magnifique... 

car comme chacun sait : rien n'est plus merveilleux et magique que de passer les fêtes avec ceux qu'on aime !!!!!

 

 C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

 

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 à tou(te)s mes fidèles lecteurs et lectrices !!!!!!! 

 

 

 

Votre dévouée NINI.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



29/12/2012
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres