Sherlock, John et Jim fêtent Halloween...(4 et fin)

Les garçons décidèrent de terminer leur tournée, mais avant de rentrer au 221B, ils passèrent chez.... Irène.

 

" Trick or treat ?

 

- Bonsoir joli chaton... Tu as envie d'une petite gâterie avant d'aller dormir ?

 

- Non merci ma chère... 

 

- Moi si..... 

 

- MOMO !!!!!!!!!!!! 

 

- Ben pourquoi tu refuses la proposition de la dame, Sherly ?? Tu n'as pas envie d'avoir plus de chewings-gums ???

 

- L'est con, c'est affligeant !!!!

 

- MOMO !!!!!!!!!!!!!

 

- Bref. On n'est pas venu pour ça... On est venu pour que tu devines en quoi on est déguisé ce soir....

 

- Oh, des déguisements, j'adore ! Si tu aimes aussi, mon chou, je peux te proposer le spécial programme Hallowwen : chaînes, position du fantôme hurlant, masque de vendredi 13...

 

- N'insiste pas ma poule il a dit qu'il n'était pas intéressé... Et puis de toute façon, John s'en occupera ce soir, des réjouissances costumières.... 

 

- Momo ferme la TOUT DE SUITE...

 

- Qu'est-ce qu'il a dit le Momo ??? Je n'ai rien compris là.... 

 

- T'occupes Mister Débilos, Sherlock a compris lui... N'est-ce pas ???? 

 

- Bon alors Irène en quoi on est déguisé ? Hein ?

 

- Et bien je dirais : joli trésor en mâle super dominant, toi Jim en sado-masochiste et Johnny en... infirmière nue sous sa blouse ?

 

- Presque... 

 

- Dis Sherly les infirmières elles ne portent pas de culottes ???????? 

 

- Laisse tomber mon Johnny... Laisse tomber.

 

- Alors là on frôle l'indicible ! 

 

- Laisse tomber Johnny Boy gentil Sherly t'expliquera plus tard....

 

- Je ne vais pas tenir longtemps... te jure Momo ! 

 

- Allez radine les sucettes ma belle et on se tire...

 

Et c'est ainsi que les garçons récupérèrent un énorme sac de friandises.

Chargés d'au moins 5 kilos de bonbons en tout genre, ils rentrèrent au 221B pour partager leur butin.

 

- Ouf... Ce n'était pas une si bonne idée en fin de compte... C'était même plutôt...

 

- Humiliant ? Tu peux le dire... Ras le citron de tes idées à trois shillings, Sherly... Maintenant tu comptes les becks et je me barre vite fait...

 

- Ben quoi c'était sympa moi j'ai adoré ! Et en plus on va se faire péter le bidouf à coup de shamallows... 

 

Les garçons se partagèrent donc leur récompense.... et Momo retourna chez lui (enfin chez sa Nini adorée chérie), dans la nuit agitée d'Halloween... 

 

- De toute façon c'est d'autant plus débile que les morts-vivants, les fantômes et les monstres ça n'existent pas !!!!! NA !!! Nan mais des fois....

 

Mais bien sûr Momo bien sûr !!!!

 

 

 

FIN

 

HAPPY HALLOWEEN A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 




27/10/2012
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres