Sherlock, John et Jim fêtent Halloween...(3)

Et c'est ainsi que les garçons reçurent un énorme sac de confiseries...

Ils remercièrent Molly puis allèrent chez... Mycroft.

 

" Trick or treat ?

 

- Tu tombes bien justement... Tu as penser à appeler maman pour son anniversaire ?

 

- QQuoii ?? Qu'est-ce que tu racontes ??

 

- Je te demande si tu as.....

 

- WWooohh oh oh !! STOP les frangins ! On n'est pas venu là pour entendre régler vos histoires de famille !!

 

- Vous êtes là pourquoi alors ? Vous avez tout cassé Big Ben cette fois ?

 

- Je te préviens gentiment que je commence à en avoir ras la citrouille de ces remarques à la noix ! Vraiment ! 

 

- RRRôôô ras la citrouille ! Trop fort le jeu de mot !

 

- Bon écoute bien 007... on est venu pour que tu nous dises en quoi on est déguisé ce soir, après tu sors les bonbecks et on se casse....

 

- MOMO !!!! 

 

- Je crois que j'aurais tout entendu et tout vu avec toi Sherlock...

 

- Allez Mymy fais un effort... Cherche.

 

- Et après tu appelles maman pour son anniversaire ??

 

- Ok Scoubidou... marché conclu... on t'écoute.

 

- Alors toi Sherlock tu es déguisé en Diva d'opéra, Moriarty en Jack l'éventreur et Watson en âne benet... 

 

- N'importe quoi !!

 

- Mouhahaha j'adore.... en Diva d'opéra........... 

 

- Euh.... c'est quoi un âne benet dis Sherly ??? 

 

- T'oocupes Johnny Boy... Allez Mister Love, avance les roudoudous...

 

- MMMMOMO !!!!!!!!!!!!! "

 

Et c'est ainsi que les garçons reçurent un énorme sac de confiseries...

Ils quittèrent donc Mycroft. La nuit était déjà bien avancée. Ils décidèrent de terminer leur tournée, mais avant de rentrer au 221B, ils passèrent chez....

 

A SUIVRE (dernier épisode le 31 octobre, jour d'Halloween !)....



26/10/2012
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres