Sherlock, John et Jim fêtent Halloween...(2)

Donc, les garçons partirent collecter leur récompense.

 

Ils arrivèrent devant la porte de l'appartement du lieutenant Lestrade et sonnèrent.

 

" Trick or treat ?? 

 

- Mais qu'est-ce que c'est ENCORE que ces conneries ????? Pouvez pas me laisser deux minutes tranquillou en famille le dimanche soir ?? Vous avez fait quoi, cette fois ? Vous avez tout cassé Big Ben ????

 

- Là je sens comme une lègère pointe d'ironie dans la dernière phrase dites donc !!! 

 

- Dis Greg, on est déguisé en quoi dis hein ????

 

- Par pitié par pitié !!!

 

- Allez Lestrade faites un effort !! On est déguisé en quoi ??? 

 

- Alors toi en casse-bonbons de première, l'autre grand malade en vandale de monuments historiques et John en idiot du village ?? C'est ça ??? 

 

- Presque... t'es balaise quand même ! 

 

- Gagné pour John, bravo !!!!!!!!!!!!!

 

- Bon tu nous les files tes carambars ou pas ?????? 

 

- Et après vous dégagez ????

 

- Marché conclu.... "

 

Et c'est ainsi que les garçons reçurent un énorme sac de confiseries. Comme promis ils dégagèrent et filèrent ensuite chez leur vieille copine Molly.

 

" Trick or treat ?

 

- Mais .... mais.... Sherlock.... vous ? Je ... je ne suis pas en tenue pour vous recevoir et....

 

- Détends-toi ma poule on veut juste que tu nous dises en quoi on est déguisé ce soir... 

 

- Euh.... et bien....

 

- Allez Molly fais un effort !

 

- Euh... si je trouve vous m'inviterez à boire un café, Sherlock ?

 

- Rêve pas ma poule... Dépêche-toi maintenant. Ras le bonbon de ces oeillades énamourrées... 

 

- RRRRôôô trop fort le jeu de mot ! M'éclate, ce soir, le Momo !

 

- Alors vous Sherlock vous êtes déguisé en brillant scientifique.... vous, Jim, en méchant psychopathe.... et vous John.... euh... j'hésite ! en concombre masqué ? en superman ??? ah non j'y suis : en ... médecin de l'armée. En vous quoi ! 

 

- Suis bleuffé.... 

 

- Bon allez ça suffit raboule les smarties où je te .............

 

- MOMO !!!!!!!!!!!!!!!!! "

 

Et c'est ainsi que les garçons reçurent un énorme sac de confiseries...

Ils remercièrent Molly puis allèrent chez.... 

 

 

A SUIVRE.... 

 



19/10/2012
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres