Sherlock, John et Jim fêtent Halloween...(1)

Encore un délire de miss Nini ! 

 

 

Cette année, Sherly avait décidé de célébrer Halloween (il s'ennuyait tellement ! un peu de distraction lui ferait un bien fou !) alors il en parla aux garçons... 

 

" Vous connaissez le principe : on se déguise pour que personne ne nous reconnaisse, puis on sonne chez les gens, on dit "trick or treat" ? et on récolte des bonbons... Après, on se les partage...

 

- Ah ben c'est complétement con comme jeu... Tu as d'autres excellentes idées telles que celle-là dis ? Histoire de nous humilier une bonne fois pour toute ?

 

- On va avoir des Chuppas Chups ?? Des fraises tagadas ?? Des Carambars ??? Dis Sherly ??? Hein ???? 

 

Bref. 

Sherly arriva quand même à convaincre Momo, qui accepta bon gré mal gré ! et les garçons se fixèrent donc rendez-vous à la nuit tombée, le jour J, au 221B. 

 

Entre temps, ils se triturèrent l'esprit pour trouver le meilleur déguisement qui soit....

 

- J'ai une super idée de déguisement... me reconnaîtront jamais !

 

- J'ai une super idée de déguisement,  me reconnaîtront jamais ! 

 

- Oui, bon, euhhhhhhhhhhhhh.... Pff................... En Spiderman ? En concombre masqué ? En Bob l'éponge ???? J'hésite... 

 

 

RE-bref.

Le jour J, les garçons se retrouvèrent comme prévu au 221B.

Mais en quoi étaient-ils déguisés ??????????????? 

 

- En consultant détective... trop fort non ?

 

- En psychopathe seria-killer... Trop fort non ? 

 

- Alors là, franchement les copains ! je ne vous aurais jamais reconnus... chapeau...

 

- Ben qu'est-ce tu veux Johnny Boy, c'est ça, l'intelligence !!! 

 

- Bon à moi à moi !!!! Alors moi je suis déguisé en.....................

 

- Crétin des îles ????? 

 

- Ah non par pitié ça ne va pas recommencer Momo !!! C'est la trève d'Halloween, ok ?? 

 

- Râté Momo !!!! Moi je suis déguisé en............... moi ................. !! Trop fort non ??? Hein ?????

 

- WWWaouuhhhh l'idée de génieeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

- Je ne vais pas tenir la soirée.... 

 

 

RE-RE bref.

Les garçons partirent collecter leurs récompenses...... 

 

A SUIVRE..................... 



13/10/2012
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres