Sherlock, John et Jim en vacances...(3)

A peine arrivés, les garçons tombèrent de suite sous le charme de Barcelone la belle...Et au bout de quelques jours, ils furent définitivement conquis.

Ils adoraient tout dans cette ville...

Ils adoraient le climat, si différent de celui de Londres....

 

"Fait chaud....

 

- Fait très chaud...

 

- Fait trop chaud...

 

Ils adoraient les palmiers gigantesques....

 

- C'est quoi comme arbre ça Sherly ?

 

- Ca c'est un parasol mon Johnny... Un parasol...

 

- Et ça c'est quoi Sherly ?

 

- Un palmier, gros blaireau... tu es au point pour le concours de Mister Cruchon 2012, y'a pas photo !!!

 

- Warf warf warf... Super drôle le Momo en plus d'être super barge !!

 

- Arrêtez les garçons, please !! On est en vacances !!!

 

Ils adoraient les monuments de Gaudi, bien sûr...

 

La Sagrada Familia...

- Peux tout casser le château de sable ???

 

- Je vais résoudre le carré magique de la façade de cette cathédrale en 2 minutes chrono...

 

- Euh.... C'est quoi un carré magique Sherly ???

 

- Oups, trop tard ! J'ai tout cassé le château de sable, puisque personne n'a répondu à ma question... Plus de Sagrada Familia, sorry !!!

 

- Rooolala le carnage ! Momo t'abuse grave, là !!

 

- Mo..mo... Momo, c'est TOI qui a fait ça ????

 

- Ahh non vous jure c'est pas moi ! C'est tombé tout seul !

 


- Momo STOP ça suffit tes bêtises ! Sinon tu rentres immédiatement à l'hôtel...!!!!!

 


- Bon d'accord promis j'arrête !!!

 

Ils adoraient La Perdrera...bien sûr...

- Ca vaut pas la tour Eiffel, quand même...

 

- Oh les drôles de bonhomme sur le toit !!!!! On dirait Momo...

 

- Warf warf warf...

 

Les garçons adoraient aussi se promener dans le Parc Guell...

et monter sur les gros lézards...

 

- Momo tu ne touches à RIEN !!!!

 

- Ben non pourquoi ??????

 

Bref... Pour une fois, personne ne s'ennuya.

- J'adore cette ville !!!!

 

- Moi aussi Sherly...

 

- Mouais mais ça manque de tour Eiffel...

 

Et puis un beau matin ensoleillé le tôlier de l'hôtel leur parla d'un petit coin de paradis situé à quelques kilomètres au sud, au bord de la mer bleue...

 

Sitges, "la blanca Subur"...

- Dis Sherly on y va ? On y va à la plage de Sitges dis ???

 

- Ohhh oui on pourra construire une tour Eiffel en sable hein dis Sherly ???

 

- Ok les copains ça marche !!! Demain nous irons à SITGES !!!!

 

(A suivre)



20/07/2012
40 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres