Sherlock, John et Jim en vacances... (fin)

De retour à Londres, les garçons eurent à peine le temps de poser les valises au 221B

 

et d'embrasser Madame Hudson

que le téléphone portable de Sherlock sonna...

 

 

C'était son frérot.

" Je peux savoir ce que c'est que cette histoire de Sagrada Familia toute cassée ????

 

- Bon, là je sens que je ne vais pas tout gérer...

 

- C'est qui Sherly ??? Mycroft ??? Passe-le moi...

 


- Allo Mymy ? Oui, les vacances se sont bien passées, merci... Oui... C'est l'affreux Momo qui a tout cassé la Sagrada Familia... si si... d'accord Mymy... au revoir...

 

- Ben quoi c'est la vérité PICETOU !!!!!!!!!

 

- Traite.... Tu me le paieras, mister Débile....

 

- Ah non cela ne va pas recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!


Mais Sherly n'eut pas le temps de continuer car son téléphone portable ressonna.

 

 

C'était le lieutenenant Lestrade.


" Je peux savoir ce que c'est que cette histoire de Sagrada Familia toute cassée ????

 

- Je crois que je vais repartir si cela ne s'arrête pas ....

 

- C'est qui Sherly ??? Lestrade ??? Passe-le moi...

 

- Allo Lestradou ? Oui, les vacances se sont bien passées, merci... Oui... C'est l'affreux Momo qui a tout cassé la Sagrada Familia... si si... d'accord Lestradou.. au revoir...

 

- Et TOC !

 

- Dis Sherly, au pignouf, je lui mets une claque dans le pif tout de suite ou j'attends un peu ????

 

- Momo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais Sherly n'eut pas le temps de continuer car son téléphone portable re-ressonna.

 

 

C'était Molly.

- Je peux......

 

- J'en ai marre sherly passe-moi ce p**** de téléphone...

 

- Là c'est bon je vais hurler....

 

- Bon alors écoutez-moi bien qui que vous soyez : oui, j'ai tout cassé la Sagrada Familia.... Oui, j'aurais bien aimé noyer tous les gosses de la plage... mais moi, au moins ! je ne confonds pas un palmier avec un parasol, ou une fontaine avec une piscine !!!!!

 


- Shelock ??? C'est vous Sherlock ????

 

- Et TOC !!!!!

 

- N'importe quoi.... !!! Tu me fais passer pour un benêt mais personne ne te croira... Mouahaha....

 

- Cela va de soi...

 

- Arrêtez immédiatement où j'en prends un pour taper sur l'autre c'est clair ????

 

BREF.

Le retour des garçons fut très mouvementé...

Mais heureusement le maudit téléphone portable cessa enfin de sonner ! Et après avoir défait les valises

 

chacun retrouva les petites habitudes....

 

Il se mit à pleuvoir sur Londres...


 

Sherly rejoua du violon...

 

retrouva son Picsou Magazine...

 

et se pencha sur une affaire d'ours pendu au Zoo...

 

Johnny lui retrouva son fauteuil préféré...

 

et les "Feux de l'amour" à la télé...


- RRRôô Kimberly est sorti avec Kévin !!!! Trop fort !!!

 

Quant à Momo, tout beau et tout bronzé, il se hâta d'aller chez sa Nini...

- Elle m'a tellement manquée !!!! "

 

FIN



24/08/2012
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres