Sherlock, John et Jim en vacances... (5)

Comme toutes les vacances de tout le monde, celles de nos 3 compères passèrent à une vitesse folle et bientôt il fallut songer à rentrer au bercail...

 

" Pas envie...

 

- Pas envie du tout... Veux pas rentrer à Londres !

 

- Pas envie non plus...

 

Le matin du dernier jour, avant de se rendre à l'aéroport, ils eurent envie de faire une dernière balade en ville car il restait encore beaucoup de choses à voir.

 

Alors ils allèrent d'abord flâner sur la magnifique Plaza Real...

 

 

- Regarde, Sherly, trop drôle ! Il y a une piscine au milieu de la place ! Pas besoin d'aller à la plage !!!

 

- Euh...non Johnny...Là c'est une fontaine, pas une piscine !

 

- Et si on jouait plutôt à "noyons le crétin du jour" ?????? Hein ????

 

- Momo tais-toi...

 

Ils allèrent ensuite au port...

voir la statue de Christophe Colomb montrant du doigt la direction des Amériques....

 

 

- Dis Sherly.... IL montre quoi le monsieur de la statue ??

 

- La direction des Amériques, mon Johnny...

 

- Là où tu devrais partir t'enterrer au fond d'un jardin... à des milliers de kilomètres !

 

- Momo tais-toi....

 

Ils virent aussi la célèbre Santa Maria...

 

- C'est quoi ce bateau Sherly ??

 

- C'est la célèbre réplique de l'une des caravelles de Christophe Colomb...

 

- Et c'est quoi une cara.............................................................................

 

- La ferme.....j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus....

 

- Momo !!!!!!!!!!!!!!!!!!


puis ils allèrent, pour terminer, sur les Ramblas, admirer les jolies fleurs et les marchands d'oiseaux...

 

 

- Je te JURE, Sherly, que s'il pose UNE SEULE question je l'écrabouille....

 

- Je n'ai RIEN dit espèce de psychopathe...

 

- Je ne veux PLUS RIEN entendre de l'un comme de l'autre, c'est compris ???? Sinon je me mets à hurler.....

 

Bref...

 

Mais l'heure du départ hélas arriva très vite. Il fallut alors rentrer à l'hôtel faire les bagages...

 

dire au revoir au tôlier...

- Merci pour tout cher ami nous vous enverrons un petite carte postale de Londres...enfin si vous savez lire l'anglais, bien sûr !!! "

 

puis les 3 compagnons montèrent dans un taxi...


 

 

et évidemment dans l'avion....

direction

 

(A suivre...)



08/08/2012
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres