Sherlock, John et Jim en vacances... (4)

Comme prévu, donc, nos 3 amis allèrent le lendemain passer la journée à Sitges...

 

Ils visitèrent d'abord la ville et flanèrent dans les vieilles rues ensoleillées

 

(tout en évitant les musées, à cause de Momo !)...

"Pffeuuu... On n'a même plus le droit de s'amuser un peu !

 

- Bon Momo tu arrêtes là ! Tu commences à m'énerver à faire tout le temps des caprices !!!

 

Ils admirèrent ensuite la jolie petite église surplombant la mer...

 

- Y'a rien à casser c'est pas drôle...vais finir par m'ennuyer...

 


- Il me gonfle le Momo mais il me gonfle !

 

puis allèrent enfin à la plage...

 

- Chouette ! On va pouvoir feignasser comme à la maison !

 

- Dis Sherly c'est quoi ces drôles de choses couchées sur la plage ? Et ça sert à quoi dis ?

 

- Ce sont des transats mon Johhny et ça sert à feignasser comme à la maison !!

 

- Non mais là rassure-moi Sherlock, ton colocataire, il le fait exprès hein ????

 

Bref...

 

Nos 3 compères adorèrent la plage, même si quelque chose semblait clocher...

- Dis Sherly pourquoi il n'y a QUE des garçons sur la plage ? Les espagnoles elles n'aiment pas y aller ????

 

- Je ne sais pas mon Johnny je ne sais pas...

 

- RRRRôôôô mais quel menteur j'y crois pas !!!

 


- La ferme Momo la ferme...

 

RE bref...

 

Les garçons adorèrent faire bronzette....

 

ou plutôt crâmer....

 

voire virer écrevisses grillées....


 

(car comme chacun sait, les anglais, ça ne bronzent pas !!)

 

- Sauf moi qui suis brun...et j'adore le soleil, vais être couleur caramel, tout beau pour ma Nini !!!

 

- Vais devenir rubicond, là, je le sens bien !

 


- Vais te mettre de la crème mon Johnny...

 

- Ben voyons !!!!

 

 RE RE bref...

 

Ils adorèrent montrer qu'ils avaient les plus beaux maillots de bain...

- Ah non Johnny ce n'est pas possible !!! Tu as mis ton maillot avec des bisounours ???? Tu m'avais pourtant promis de ne pas l'apporter !!!!!

 

- Ohhhh mon dieu mais quelle horreur !!!! Ce n'est pas un maillot de bain...c'est... c'est... je ne sais même pas ce que c'est, d'ailleurs !!!

 

Ils adorèrent faire des châteaux de sable...

 

- J'ai le droit de construire une tour Eiffel ???

 

- Va s'y Momo éclate-toi !!!

 

 - YYYEEssssssssssssss ! Trop content !

 

- N'importe quoi le Momo !!!!!

 

Et évidemment ils adorèrent aller se baigner..

 

et jouer au requin...

 

version :

 

- Trop cool... Et on peut s'attaquer aux enfants qui jouent au bord alors ?

 

- Tu... Tu a dit quoi là Momo ??????

 

- Ben quoi je pose juste une question !!!

 

Ils adorèrent faire du pédalo...

 

- Ohlala ce truc m'a l'air compliqué ! Dis Sherly, comment on fait pour avancer ???

 

- Je te jure Sherlock, je vais craquer... je n'en peux plus de ces questions débilos à 3 shillings...

 

- Mais arrêtez par pitié arrêtez tous les deux !!!!

 

- Mais c'est lui, là, qui recommence avec ses questions complètement débilos à 3 shillings aussi !!!!!!!!!

 

- Moi ?? Je ne pose jamais de questions débilos à 3 shillings môsieur ! Et tout casser la Sagrada Familia c'est pas débilos peut-être Môsieur Barge 2012 ???

 

- Je ne suis pas barge.. Je suis juste en décalage avec votre réalité...

 

RE RE RE bref...

 

Les trois compères passèrent une excellente journée et rentrèrent à Barcelone à la nuit tombée, fatigués mais ravis...

 

- Vais faire un gros dodo moi...

 

- Mais aussi mon Johnny...

 

- Bon ben moi aussi..."

 

Après ses bonnes paroles ils se séparèrent, chacun rentra dans sa chambre...

... et chacun rêva de plage, de pédalos et de tour Eiffel en sable...

 

(A suivre)

 



28/07/2012
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres