Sherlock, John et Jim en vacances (2)

Oui, où allaient donc partir les garçons en vacances ????

 

" A Paris ???? Mouhahaha... je rigole les copains je rigole....

 

- A Baskerville ???

 

- Non... Il nous faut du soleil... Regarde sur Internet, Johnny...

 

- Ok c'est parti...

 

- Tape les mots clefs : plage-soleil-mer, et dis-nous ce que tu trouves...

 

- Papouasie...

 

- Pas terrible... Remarque, John pourrait se trouver une copine Papou... au niveau de la taille ça collerait... après on organisera un jeté de couple Papou dans la cheminée... trop fun...

 

- Très drôle ! A fait l'école du rire, le Momo ?

 

- Mon dieu, arrêtez de vous chamailler tout le temps les garçons, par pitié !!!!

 

- Sinon quoi d'autre comme destination ?

 

- L'Espagne... Barcelone....

 

- Cool ! J'adore les tapas et la sangria...

 

- Tu parles... T'es anorexique...

 

- En revanche moi j'adore les espagnoles... presque autant que ma petite française adorée...

 

- Sherly faudra amener un maillot de bain ? "

 


Les trois amis se décidèrent donc pour Barcelone. Ils prirent un billet d'avion et trouvèrent un charmant petit hôtel près des Ramblas où ils retinrent une chambre (....oups, désolée... je voulais écrire "trois" chambres mais mon petit doigt grâcieux a glissé sur le clavier...).

Mais avant le grand départ, il y avait quelques détails à régler, comme par exemple....

 

- prévenir les amis...

 


" Moi je n'en ai pas, comme ça, ça va vite...

 

- Les 3 ensemble en vacances ????? Suis pas certain que ce soit l'idée du siècle, là.... Ca sent les ennuis à plein nez...

 

- Non... c'est une blague ! Ce... ce n'est pas une blague ???

 


- Vous êtes complètement fous, les petits..."

 

 

- prévenir la famille...

 

" Tous les 3 ? Tous les 3 en Espagne ????? Tu sais Sherlock que je n'ai pas de relations dans le gouvernement espagnol... Vous allez devoir vous débrouiller tout seuls... est-ce vraiment raisonnable ? Tu en as parlé à maman ? "

 

- et bien sûr faire les valises....

 

" Non hors de question, je ne céderai pas, John... Tu n'emporteras pas tes pyjamas rayés en pilou-pilou... ni ton short avec des bisounours dessus...

 

 - Moi, un rien m'habille... Vais prendre mes costumes sur mesure, trop la classe ! De toute façon je suis le plus beau...

 

- Si si je vous jure... C'est ma Nini chérie que j'aime qui me le dit tout le temps..."

 


Bref...

Enfin, le jour J arriva.

Les valises furent bouclées...


 

et les garçons embarquèrent dans l'avion....

 

 

direction :

BARCELONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

(A suivre...)

 



16/07/2012
65 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres