Sherlock, John et Jim en vacances (1)....

Pur délire de votre dévouée Nini... encore !

 

 

Depuis quelques temps, Sherly était très fatigué, il en avait ras la toiture de courir après les vilains méchants pas beaux et de résoudre des enquêtes beaucoup trop faciles... bref, il était en burn-out complet...il avait besoin de vacances.



C'était donc décidé, il allait prendre l'air... quitter un moment le 221B.

 

Le midi, au restaurant, il en parla à Johnny Boy :

 

"Dis mon Johnny, si on partait en vacances au soleil ? J'en ai marre du climat londonnien, j'ai envie de plage et de palmiers géants... Qu'en dis-tu ?

 

Bien entendu, Johnny était ravi à l'idée de partir loin, seul avec son Sherly...

 


- Génial... super ! On va pouvoir en profiter tous les deux... J'adore cette idée, Sherly...

 

- Ben non justement mon Johnny... J'aurais bien proposé à Momo, tu vois, de venir avec nous... Il est tout pâlichon en ce moment et puis il s'ennuie, comme d'habitude ! alors j'ai peur que si nous le laissons tout seul à Londres, ben, qu'il fasse encore n'importe quoi dans les musées... Tu connais sa pathologie...

 

- Tu...tu veux emmener Momo avec nous en vacances ?????

 

- Tu es d'accord dis mon Johnny tu es d'accord ???

 

- Mouaiffff.... bon... OK.....

 

Johnny accepta donc à contre coeur, le Momo, l'appréciait pas trop quand même... mais bon, de toute façon...

 

- Je n'ai pas trop le choix, comme d'hab....

 

En sortant du restaurant, Sherly envoya de suite un texto à Momo :

 


rejoins-nous vite au 221B, John et moi avons une surprise pour toi.

 

 Momo reçu bien le texto (il était à deux doigts de faire le zouave à la Tour de Londres, encore une fois !) et se précipita au 221B.

 

Il s'installa dans son fauteuil préféré.

 

- Bon alors c'est quoi votre surprise pourrave cette fois ?

 

- Johnny Boy et moi on va t'emmener en vacances avec nous au soleil...

 

- AAAhhh génial Sherly c'est génial dis on va à Paris voir la tour Eiffel ????

 

- C'est une obssession la tour Eiffel chez toi Momo ou quoi ??? En plus à Paris il n'y a pas de soleil...

 

- Il est complètement barge le Momo, moi je t'aurai prévenu !!!

 

- NNaannnn je blague les garçons suis super content...Alors, on va où ????"

 

Momo avait posé la bonne question : où allaient partir les garçons en vacances ???

(suite au prochain épisode...)

 



11/07/2012
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres