Sherlock Holmes, Jim Moriarty et la tour Eiffel

(Pur délire de Nini, bien sûr !! ^^)

 

Sherly, Momo et la tour Eiffel...

 

 

« Oh regarde Sherly regarde ! La tour Eiffel elle est grande comme ça vue d’ici !!! Trop drôle !!! »

 

 

« Pourquoi tu ne regardes pas la tour Eiffel hein Sherly ?? Pourquoi tu ne regardes pas la tour Eiffel ???? »

 

 « Jim, je dois t’avouer une chose, je n’aime pas la tour Eiffel… »

 

« Quoi ??? Comment ??? Tu... Tu n’aimes pas la tour Eiffel ??? »

 

« TU N’AIMES PAS LA TOUR EIFFEL ET C’EST MAINTENANT QUE TU ME LE DIS GROS NIGAUD ALORS QU'ON A DEPENSE TOUS NOS SOUS POUR VENIR A PARIS VOIR LA TOUR EIFFEL ???? »

 

 

« Je vais te dire un secret Momo… C’est parce que John me manque… »

 

« Je sais que tu peux comprendre… »

 

« Mouais… Bon… Mais quand même, ne pas aimer la tour Eiffel, pfff…. »


« Et Sherly tu ne vas pas sauter  hein ??? Ne t'inquiète pas, tu vas le revoir dès qu’on rentrera à Londres, Johnny Boy, hein ??? Ce n’est pas si grave tu sais !!! Tant pis pour la tour Eiffel !! »

 

« Dis j’ai une idée j’ai une idée !! Et si on prenait des photos de la tour Eiffel pour lui montrer à Johnny Boy ?? Dis ?? Tu serais content Sherly ? Tu ne bouderais plus ?? Et puis après on lui envoie par texto d’accord ??? »

 

« Marché conclu… Merci Momo…Tu es le plus sympa des potes... »

 

« Ah mon Sherly, sans Johnny Boy il n’est plus rien, que voulez-vous !!! »

 



28/04/2012
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres