Sherlock Holmes et John Watson participent à une émission de relooking...

Et vive les délires de Nini !!

 

Pour faire plaisir à Johnny Boy – mais surtout parce qu’il en avait ras la citrouille de ses pulls immondes et de ses pyjamas à rayures – Sherly décida de l’inscrire à l’émission de télévision : «Beau tout nu ».

 

Alors un matin, il lui annonça la bonne nouvelle :

 

« Rrrôô mon Johnny, tu vas être content ! La semaine prochaine je t’emmène au studio de télévision pour participer à l’émission de relooking que tu adores et que tu ne rates jamais : « Beau tout nu » ! Tu as content mon Johnny ?

 

Ben non… Johnny n’était pas content, mais pas content du tout ! et il se fâcha même tout rouge :

 

- Tu…tu as fait quoi Sherly ? Tu…tu me trouves moche, c’est ça ? Tu..tu trouves que je ressemble à cette serpillière, là, par terre ?

 

- Calme-toi Johnny ! Tout se passera bien, tu verras ! Je resterai avec toi,  tu ne seras pas tout seul…

 

- Ecoute, tes pulls et tes pyjamas, je n’en peux plus… Ce n’est plus possible ! Alors fais-le au moins pour moi… Tu ne veux pas être le plus beau des doudous de London ???

 

- Parce que je ne suis pas déjà le plus beau des doudous de London ??? Wagzehrailkjdkljllm…….ffffff…..ffff….. »

 

Sherly venait de dire la phrase de trop. Les garçons se disputèrent (encore), et, en rentrant au 221B Sherly bouda sur la canapé, (comme d’habitude ! )…

 

… et Johnny Boy partit en claquant la porte…(comme d’habitude !)

 

Bref.

Le jour J, John suivit quand même son Sherlynou au studio de télévision.

Là-bas, l’animateur les attendait. Et il ressemblait, soyons honnêtes ! étrangement à Momo.

 

« Regarde Sherly, on dirait Momo !!

- Notre Momo ? Mouaiff… Attends je vais aller le voir, ne bouge pas Johnny…

 

Sherly alla donc voir le soi-disant animateur...

 

- Salut Momo…

- Salut Sherly…

- Tu aurais pu un effort pour ton déguisement ! Johnny va se douter de quelque chose, là !

- Ben ouais je sais Sherly, mais il ne me restait plus que mon déguisement de Roi alors tu vois… J’aurais été reconnu de suite, non ? Bon sinon y’a du boulot, hein ! Je ne voudrais pas dire !

- Humm… c’est pas gagné !

- Mais laisse-moi faire, Sherly, je vais assurer comme une bête !!! 

 

Momo se dirigea alors vers John.

 

- Vous connaissez le principe de l’émission ? Faut d’abord se foutre à poil…et oui ! Après je vous relooke, j’ai apporté des fringues dans ma valise… Après re à poil… Et après on prend une photo…

 

- Dis Sherly, faut vraiment que je me déshabille devant lui ?

 

- Oui oui oui...

 

- Tu es vraiment vraiment sûr ???

 

- Arrête de faire ta chochotte, allez zou, enlève tes vêtements !! »

 

Johnny Boy finit par écouter Sherly et se déshabilla.

 

« Oula…. !!!

 

- Humm…pas mal… »

 

Re bref. 

Johnny Boy essaya plusieurs tenues…(y’avait beaucoup de choix dans la valise !)…

 

... sous les regards de Sherly et Momo qui n'en perdaient pas une miette...

 

«  My Gosh quelle horreur !

 

- Mouais il a pas tort le Momo sur ce coup là !

 

Toute la matinée Johnny fit moult et moult essais…

 

- Non tu es trop boudinné !

 

- Oups....

 

- Pitié pitié je préfère encore tes pyjamas rayés !

 

Re re bref.

Au bout de quelques heures d’essayage-déshabillage-d’essayage et de pétage de plomb…

 

- J'en ai marre ! Mais j'en ai marre ! Ras la cacahuète !!

 

Johnny trouva ENFIN son look pour s'assortir avec son Sherly...

 

- Ben il en a fallu un temps !

- Suis assorti à ta chemise violette, top classe ! Trop fort cet animateur ! Tu es heureux mon Sherlynou ??

 

- Trop trop content ! Là tu es le plus beau des doudous !

 

- Bon c’est pas tout ça les filles, faut faire la photo ! Zou, mettez-vous nu comme un ver monsieur Johnny Boy !! »

 

Et cette fois Johnny était tellement content qu’il ne se fit pas prier…

Sherly était aux anges, bien sûr ! et utilisa une bonne dizaine de pellicules pour prendre son doudou sous toutes les coutures...

 

 

Et puis soudain Momo proposa :

 

« Et si vous faisiez la photo tout nus tous les deux ???? Ce n'est pas une idée de génie, ça !!!

 

- Euh.... Tu crois que c'est une bonne idée Sherly ?

 

- Allez ne fais pas ta prude Johnny Boy on va s'éclater !!

 

A peine avait-il prononcé ses mots que le manteau et l’écharpe de sherly volèrent dans la pièce et, ni une ni deux…

 

- Bon alors on prend quelle pose, hein ? Statues grecques ??

 

Les flashs bientôt crépitèrent…bien sûr ! Momo exultait…

 

- J’adore…sont vraiment cruchons les deux ! Vais les poster sur TUMBLR …ou mieux ! Les filer à Nini pour qu’elle les mette sur son blog !! RRôô… elle va être contente ma Nini ! Gnarf gnarf… »

 

Re re re bref... sans commentaires...

 

Conclusion :

Et c'est ainsi que Momo se rinça l'oeil gratos (pour une fois qu'il pouvait mater Sherly hein !!), que Johnny Boy et son Sherlynou eurent un bel album de photos souvenirs (qu'ils regarderaient plus tard en riant après dîner, au 221B, devant une petite tasse de thé et des gâteaux), que le nouveau look de Johnny ne dura que quelques heures (il retrouva très vite ses pulls immondes et ses pyjs rayés, chassez le naturel, il revient au galop !) et que Nini récupéra des clichés très très...dénudés ! pour son blog...

Merci Momo !!

 

FIN



02/06/2012
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres