Sherlock Holmes et Jim Moriarty (The fall/répliques)

Vous savez que j'aime bien, dans mes articles, citer les répliques et les textes des personnages de la série, car je les trouve vraiment "excellents"...

Alors bravo à ceux qui les ont écrits (et aux traducteurs aussi) et savourons-les sans modération, encore une fois !

 

 

 

Moriarty : « Trois balles. Trois tueurs. Trois victimes. Personne ne peut les stopper maintenant. A moins qu’ils ne vous voient sauter. Vous pouvez m’arrêter, vous pouvez me torturer. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec moi, rien ne les empêchera d’appuyer sur la gâchette. 

 

 

Sherlock : - La seule solution c’est que je me suicide pour achever notre histoire. 

 

Moriarty : - Reconnaissez que c’est quand même plus sexy !

 

Sherlock : - Le tout dans la disgrâce… 

 

Moriarty : - Bah oui bien sûr ! C’est tout l’intérêt ! Allez…hop ! 

 

 

 

Sherlock : - Je suis Vous, prêt à toute éventualité, préparé à brûler, préparé à faire tout ce que ne ferait pas un individu ordinaire. Vous voulez que tous les deux l’on aille se saluer en enfer ? Je ne vous décevrai pas, soyez en sûr !

 

Moriarty : - Non, vous dites n’importe quoi, vous êtes ordinaire, vous êtes du côté des anges !

 

Sherlock : - Je suis peut-être du côté des anges, mais n’allez surtout pas imaginer que c’est un ange que vous avez en face de vous !

 

Moriarty : - Non c’est vrai, je le vois. Vous n’avez rien d’ordinaire… Vous êtes moi, vous
êtes moi, merci à vous ! Sherlock Holmes, merci ! Béni soit Sherlock !

 

 

Aussi longtemps que je suis en vie, vous avez une chance, vos amis ont une chance ! Maintenant, bonne chance avec ça !!!! »

 



30/05/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres