Sherlock et le coiffeur...

(Encore un délire de Nini ^^)...

 

« Dites les garçons, vous pensez que je dois aller chez le coiffeur ? »

 

« Ben justement on n’osait pas te le dire mais… pffrrr….beuurrkkk ta coupe Sherly, tu ressembles à un Playmobil…. »

 

« Moi je ne dis rien sinon tu vas encore bouder… »

 

« Ce n’est pas mon genre de bouder, John… »

 

« OK OK sympas les copains !!!!! J’ai compris…»

 

« Je prends rendez-vous tout de suite !! »

 

« A tout à l’heure, vais être tout beau !! »

 

 

Deux heures plus tard…

 

« Aaahhhhhhhh c’est QUOI cette coupe Sherly ??????????????????????? »

 

« Ouuh la vache c’est violent ! »

 

« Vous vous moquez là ?? Elle est ratée ma coupe c’est ça ?»

 

« Je vous déteste, z’êtes trop méchants… »

 

« Mais non mon Sherly, on blague, tu es le plus beau ! »

 

« Sérieux ? Dis, tu es sérieux là ??? »

 

« Ben heu… oui oui, hein Momo ???? »

 

« Moi je ne préfère pas m’en mêler !! »

 

« Mais bon, quand même..... tu as fait fort mouhahahaha !! »

 

« Il est en train de se moquer de moi, le Momo, je le connais ! Je vais lui en coller une s’il continue… »

 

« Mais  non non mon Sherly, mais non ne l’écoute pas, tu me plais comme ça … Tu es magnifique… Te jure… d’ailleurs, tu me donneras l’adresse de ton coiffeur ? »

 

« Gnarf gnarf gnarf gnarffff….. »

 

 

 



01/05/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres