Regards...(6)

Et un délire de Nini, un !!!!

 

" Mais où est-ce que j'ai fichu ce satané numéro de Pizza Hut ???"

 

" John, regarde-moi bien dans les yeux, écoute le son de ma voix et répète après moi : plus jamais je ne porterai de veste en velours avec des coudes en cuir... "

 

" Momo tu vas immédiatement remettre le bout de vitrail de la Rosace de la Sagrada Familia, MERCI !!! "

 

" Mais où est-ce que j'ai fichu ce satané numéro de Pizza Hut bon sang !!!! "

 

" RRRôô j'adore jouer à cache-cache... Me trouveront jamais, là ! "

 

" Je te tiens, tu me tiens par la barbichetteuuuuu.... le premier qui rira, aura une tapette.... "

 

" Mais où est-ce que j'ai fichu ce p***** de numéro de Pizza Hut !!! "

 

" OUI, j'ai envoyé un Tweet "gros bisous" à Casimir..... et ALORS ???? "

 

" Mais qu'est-ce que c'est que cette chose bizarre ? Une tétine oblongue ? Un suppositoire nouvelle génération ?? Un préservatif pour Liliputien ??? "

 

" Mais où est-ce que j'ai fichu ce p**** de c***** de m***** de numéro de Pizza Hut BORDEL !!!! "

 

" Si si je t'assure Sherly, tu as une crotte de nez qui dépasse de ta narine droite ! "

 

" Com....comment ça on ne mange pas de pizza ce soir ???? Com...comment ça tu as commandé des sushis ??? "



15/09/2012
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres