Regards...(4)

Pur délire de Nini, encore !

 

 

" Tu vois, John, pour jouer aux puces sauteuses, il suffit d'appuyer sur le jeton avec le pouce, comme ça..."

 

 

" Je lui avais pourtant dit, à John, de ne pas jouer au Concombre Masqué avec Momo, il va s'écrabouiller par terre, le cruchon ! s'il saute du toit avec juste une cape en guise de parachute !"

 

 

" Alors c'est elle, la nouvelle copine de John ?? Elle a le cheveu gras et filasse, et en plus, elle est blonde, la gourdasse ! Pffiou...quel manque de goût Johnny Boy ! Je vois que tu es aussi doué pour choisir tes meufes que pour choisir tes pulls !! "

 

 

" Si tu croises les doigts comme ça, en ombre chinoise, tu dessines sur le mur un Monsieur Patate tout frisé... Si si, Sherly, je t'assure, essaie ! "

 

 

" Non non John, je ne suis pas en train de me déguiser en mouche pour notre prochaine soirée avec Momo, quand je colle mes yeux contre cet appareil ! Cela s'appelle un microscope, tu sais ! "

 

 

" Il n'a pas pris un peu de bidou, mon Sherly ? Va falloir qu'on arrête le Nutella devant la téloche... "

 

 

" Non, je n'irai pas à une soirée Bidochon avec Momo... "

 

 

" Alors euh... attends je réfléchis... Si Pince-mi et Pince-moi sont sur un bateau et que Pince-mi tombe à l'eau...ben...il reste...rrrôôô tu m'agaces Sherly avec tes énigmes à la noix, c'est drôlement difficile...ben il reste...euh.... "

" Allez Momo soit sympa, il reste qui sur le bateau, hein ? "

" Sherly tu n'es pas gentil donne-moi la réponse, allez...!! "

 

 

" J'espère qu'on va rentrer à temps pour voir Chapi Chapo... "

 

 

" Attends attends je vais trouver ! Alors si Pince-mi tombe à l'eau, il reste...ben...c'est un vrai casse-tête ton truc Sherly ! "

 

 

" Ah oui, c'est rigolo cette position !! Et cela s'appelle comment, tu dis ?? Le Lotus Inversé ? Trop drôle... "

 

 

" Il reste qui, alors, sur ce p**** de bateau, Sherly ???? "



26/05/2012
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres