Regards... Tournage de la saison 3...(1)...

"Ben oui, je sais, Johnny Boy s'habille toujours aussi mal dans la saison 3.. rien à faire, j'ai beau lui dire, il a ressorti sa veste en velours avec les coudes en cuir... Si si..."

 

"Euh... Oui oui... J'ai toujours ma veste en velours avec les coudes en cuir... Pourquoi ??"

 

"Tu nous manques tant, Momo... si tu savais !"

(message perso de Nini... ;) )

 

"Non tu ne rivaliseras jamais avec John côté goût de daube vestimentaire... Même avec cette casquette ridicule, te jure Sherly, crois-moi !!!"

 

"Attends bouge pas... T'as un poil d'oreille qui dépasse, là..."

 

"Comment ça j'ai le noeud de ma casquette qui rebique ??? Comment ça j'ai l'air d'un blaireau ???"

 

"Johnny tu as un caca de pigeon sur ta chaussure... Mouhahahahaaaa...."

 

"Non, je ne mangerai pas de Sushis. Veux une pizza. M'en fiche que tu aies encore perdu le numéro de Pizza Hut. J'en ai ras la casquette..."

 

"Tu crois qu'il pleut ?????"

 

"Ah bon, ces tits bouchons blancs c'est pour mettre dans les oreilles et écouter de la musique ??????? Ca existe ça ????"

 

"RRRôôô il est trop fort mon Sherly... Il a des tits bouchons blancs qui font LALALILALA dans les oreilles... Si si c'est vrai !!"

 

ET oui, rien ne change, même à la saison 3 !!!! **Nini** 

 



14/04/2013
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres