Regards (7).... spécial Epiphanie....

"Non non non n'insiste pas Johnny, Momo n'ira pas sous la table pour dire le nom de celui qui recevra la part de galette...."

 

"Alors quel sera le gage de celui qui tombe sur la fève.... Danser la lambada déguisé en pingouin sur le toit de l'immeuble ? M'écouter pendant deux heures jouer du violon ? J'hésite...."

 

"On n'a pas besoin de reine mon Johnny, non non je t'assure.... Tu porteras très bien la couronne... Monte et je vais t'expliquer...."

 

"Bon Johnny tu peux y aller... La fenêtre est assez grande, tu passeras avec ton déguisement de pingouin..."

 

"Euh... Sherly... ça veut dire quoi "tirer les rois" ?...."

 

"Comment ça y'avait pas de fève dans vos parts les garçons ?"

 

 

 



06/01/2013
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres