Regards... (5)

"Qu...quoi ?? Tu voudrais que je me déguise en pirate en rentrant à la maison ? Mais pourquoi, Sherly ?"

 

 

 

Sherlock : "Oulala, tu as vu ce blog de fofolles mon Johnny ? Y'a du lourd à pêcho, là...

Johnny : - Ouais... On devrait peut-être aller faire un tour à Paris...

Sherlock : - Allez, zou, réserve trois places dans l'Eurostar... On va amener Momo, il sera content aussi !"

 

 

 

"Comment ça tu n'aimes pas la soupe de concombre faite maison ?"

 

 

 

" Bon alors, on pose les mains sur la tête de cette façon pour danser La Bomba ?? Et après ?? On remue du popotin ?? Houuuu... tu crois vraiment mon Johnny qu'on va être près pour la chorégraphie qu'on va présenter à l'anniversaire de Momo ?"

 

 

 

" Euh John, tu as un bout de salade collé sur la tempe, là..."

 

 

 

Molly : "J'ai essayé un nouveau shampoing anti pointes sèches...

Sherlokc : - Pas un shampoing anti gourdasse ? Dommage..."

 

 

 

"Johnny mais tu ne comprends rien ou quoi ?? Je t'ai déjà dix mille fois : on change le rouleau de PQ quand y'en a plus ! C'est plus sympa pour le suivant, OK ?"

 

 

 

"No panique mon Johnny !!!! J'ai appelé Momo et j'ai annulé la soirée "jeté de nains dans la cheminée"... Respire !"

 

 

 

"Oulala vais lui filer l'adresse de mon esthéticienne à Lestrade, il est couvert de points noirs, beurk..."

 

 

 

"Hum... je crois qu'on va abandonner le déguisement de pirate, mon Johnny... Tu ne voudrais pas essayer en indien ? Avec des plumes ?"

 

(délires de Nini... encore !)



17/06/2012
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres