Regards...

Regards entre amis .... (???!!!)

Mais bon, vous connaissez ma devise : " cela ne nous regarde pas ! " (justement)... (Et les textes sont une pure invention de bibi, cela va de soi !!^^)

 

 

 Mais qu'est-ce qu'il me raconte ???? Il a fumé ou quoi ??? 

 

 Bien sûr John bien sûr... 

 

 Mais où il est allé chercher un gilet pareil ???

 

 J'aime bien ton écharpe...

 

  Il m'énerve !!!!!!!

 

 Comment ça c'est pas du jus de pommes ???

 

 Tu ne m'écoutes jamais Sherlock !!

 

 Faut pas être triste Sherly...

 

 Là, vraiment sans aucun commentaire !

 

 

 Godbye John... (Promis je ne pleure pas...)

 

 Godbye Sherlock... Tu me manques tant... (Promis je ne pleure pas non plus...)

 

 

 

 

 

 

 



20/04/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres