Les joies de la colocation

C’est trop sympa la colocation… Vous ne trouvez pas ?

 

On peut se louer un super appart dans un beau quartier de Londres…

 

 

On peut délirer sur le papier peint et refaire toute la déco…

 

 

 

 

On peut inviter ses amis ou son frérot à prendre le thé, tranquillou…

 

 

 

On peut regarder « The Voice »  le samedi soir à la télé… et même faire l’accompagnement avec sa petite guitare…

 

 

On peut s'offrir des concerts privés et embêter tous ses voisins…

 

 

On peut jouer à chat perché…

 

 

Et on a toujours sa proprio qui monte vous apporter un bon gâteau au chocolat…

 

 

On peut feignasser tranquille et se vautrer dans son fauteuil préféré…

 

 

On peut se lire les nouvelles du jour au petit déjeuner et faire un concours du plus beau pyjama…

 

 

On a pas à s’ennuyer avec la cuisine, on mange quand on veut et ce qu’on veut…

 

 

On fait des mots croisés ensemble quand y’a rien le soir à la téloche…

 

 

On peut se laisser des petits mots sur la porte pour se rappeler qu’il faut acheter du pain…

 

 

Mais parfois… hélas !

 

On peut aussi supporter les bouderies de l’autre…

 

 

Et le fait qu’il squatte toute la journée le canap… en pyjama…

 

 

Ou SON fauteuil préféré…

 

 

Sans compter les fois où l’on tombe sur une tête coupée dans le frigo quand on va se chercher une petite compote pour son dessert… 

 

 

 

Bref, c’est trop chouette la coloc ! Et on s'amuse bien au 221B Baker Street  !!!!

 

Manque plus que le chat… sur les genoux de Sherlock… Je veux bien leur prêter mon chat Léon, moi, aux garçons, pendant les vacances… J’ai justement besoin de Catsitters pour cet été … Peuvent m'appeler s'ils veulent... ^^

 

 Il est trop beau mon Léon non ? 

 



19/04/2012
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres