John Watson chez sa psy.

Souvenez-vous, le dernier épisode de la saison 2 commence et se termine par une scène où John est chez sa psy.

 

 

La psy : " Il y a des choses que vous voulez dire ?
John : - Oui.
La psy : - Et que vous n'avez pas dites ?
John : - Non...
La psy : - Dites-les maintenant...
John : - Non je ne peux pas, je regrette..."

 

 

Mais que John ne peut-il donc pas dire à sa psy ?

 

Listons ensemble les dix possibilités les plus probables (et les plus loufoques, cela va de soit !) :

 

1. J'ai fait l'amour avec Sherlock Holmes...

(Et tout est bien qui finit bien, sauf pour les fans de la gent féminine qui viennent de lire ça et qui gisent, mortes, sur le sol...)

 

2. Je suis amoureux de Sherlock Holmes...

(Pas vraiment une révélation, je vous l'accorde !)

 

 3. J'ai joué avec Momo à un jeu débile mais son plan à la noix a mal tourné, maintenant je n'ai plus mon Sherly au petit déjeuner pour faire un concours du plus beau pyjama, il me manque, et je suis donc un gros blaireau tout naze..

(Et ben voilà !!! Ppfff...)

 

4. Je n'ai jamais aimé les soirées « pyjamas » avec Momo parce qu'à chaque fois il en mettait un plus beau que le mien.

(Pas difficile, Jonny Boy !)

 

5. Je sais que Sherly n'est pas mort mais je fais genre triste pour ne pas éveiller les soupçons...

(Rrrrôô trop fort !)

 

6. J'ai gardé l'oreiller de Sherly et je dors avec toutes les nuits...

(Petit veinard...)

 

7. Il y avait vraiment un gros molosse tout noir et tout velu à Baskerville mais je ne l'ai jamais dit à Sherlock pour ne pas qu'il se sente idiot...

(Naaaannn c'est vrai ??? Y'a un molosse tout noir et tout velu à Baskerville ????)

 

8. J'ai dragué Irène et me suis pris un gros râteau...

(Etonnant non ?)

 

9. Je regrette tellement de ne pas avoir dit à Sherlock la vérité sur mes sentiments. Si je les lui avais avoués, il ne se serait pas suicidé.

(= Autre variante de la proposition 2. Conclusion : il faut toujours dire aux gens qu'on aime qu'on les aime …)

 

10. Me suis tapé Momo, Molly, Irène, Mycroft, Madame Hudson et puis Lestrade aussi...

(Je n'ai plus d'idée et il faut bien délirer un peu, non ?????)

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

Que ne peut pas dire John à sa psy, hein ?

 

 



18/05/2012
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres