Jim Moriarty (les répliques cultes, saison 2 /2)

Jim : « Quel est le dernier problème ? Est-ce donc si difficile que ça de dire « je n’en sais rien » ?

Sherlock :  - Je n’en sais rien…

Jim : - Voilà qui est futé, atrocement futé ! Oulala ! »

 

 

 

Jim : « Je veux résoudre le problème, le dernier problème. Elle va très bientôt arriver, Sherlock, la chute ! Mais n’ayez pas peur, chuter, c’est comme voler, sauf que la destination est plus définitive !

Sherlock :  - J’ai toujours eu horreur des devinettes…

Jim : - Essayez de vous y faire, car je vous dois une chute, Sherlock. Je vous en dois une… »

 

 

 

 

Sherlock : « Vous êtes dingue !!!!!

Jim : - C’est maintenant que vous tiltez ???? »

 

 

 

Jim : « Toute personne à son point faible. Des êtres dont on ferait tout pour les préserver du danger. »

 

 

 

Sherlock : « James Moriarty n’est pas un homme. C’est une araignée. Une araignée au centre d’une toile criminelle. Elle comporte des milliers de fils dont il sait avec précision lequel il faut actionner et comment les faire danser…. »

 

« Depuis combien de temps je le connais ? On s’est vu deux fois cinq minutes en tout. J’ai dégainé, il était à deux doigts de me faire exploser, j’ai senti qu’un courant particulier passait entre nous… »

 

 

 

 

 



20/06/2012
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres