Jim Moriarty (les répliques cultes, saison 2)

Les éloquences de Momo, idem que le personnage ! j’adore, vous l’avez bien compris !
Alors savourons ensemble quelques-unes de ses réparties mémorables (saison 2)….

 

 

« Tout conte de fée digne de ce nom requière son méchant. »

 

 

« Vous avez besoin de moi, sans moi vous n’êtes rien ! Parce qu’au fond, vous et moi, nous sommes pareils. Sauf que vous êtes ennuyeux : vous êtes du côté des anges, vous. »

 

 « Dans un mode de portes closes c’est le porteur des clefs qui est roi ! Quelle vision, très cher, moi sous la couronne ! »

 

 

« Vous ne trouvez pas que les gens ordinaires sont adorables ? C’est vrai que vous, vous avez John ! Je devrais me trouver un colocataire, un de ces jours ! »

 (parenthèse de l'auteur = on a déjà trouvé une volontaire, Momo, c'est Marie-Claude !)



14/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres