"Et si..."

Sur ma page Facebook de Sherlock, j’ai proposé un jeu à mes fidèles lectrices : inventez des répliques de notre détective adoré en partant de la photo ci-dessous…

 

Voici donc le résultat de leurs/nos supers délires ! (Euh…je ne suis point responsable de certains propos… = l’art de se faufiler, de se dédouaner, d’abandonner les copines…^^ Au cas où Béné tomberait sur cette page, quoi, on ne sait jamais !!...:)

 

Merci à toutes !!!

 

 

 

Et si j’arrêtais de regarder John de haut, certes il est plus petit que moi mais tout de même !! (Catherine)...

 

Et si je répertoriais les 546 sortes de poussières de l'appart sur mon site ?(Sandrine)

 

Et si j'organisais une Cumberparty avec toutes mes cumberb*tches ? (Gaelle).....

 

Et de quel côté je colophane mon archet : côté bois ou côté crins ??? (Marie-Claude)

 

Et si je lançais une nouvelle mode : une manche de chemise relevée et l'autre pas pour mieux voir l'heure qu'il est ? (Sandrine)

 

Et si la prochaine fois que j'allais à la piscine, je pensais à prendre un maillot de bain ? (Catherine)...

 

Et si je tombais le bas (parce qu'avec le coup du drap dans Scandal in Belgravia je les ai déjà toutes émoustillées) ? (Gaelle)

 

Et si j'inscrivais John à une émission de relooking ? (Sandrine)

 

Et si je demandais à Momo de partir en vacances avec nous ? (Catherine)...

 

Et si je disais enfin à Irène que je ne sais même pas me servir de son téléphone ? (Marie-Claude)...

 

Et si présentais Momo à Mister Bean ? (Sandrine)

 

Et si on prenait Léon  en coloc ? (Catherine)

(Note de l'auteur : Léon, c'est mon chat...^^)

 

Et si j'invitais Molly au resto, histoire de donner le change....alors qu'en fait je n'ai qu'une envie c'est de coincer Johnny contre le frigo ?  (Gaelle)…

 

Et si on faisait de la tête de veau (voir frigo)... ^^ ? (Catherine)

 

Et si je disais enfin à Irène que, finalement, elle est moins bien foutue que John ? (Marie-Claude)

 

Et si je montais "ma petite entreprise" avec Momo : Crimes et Châtiments ?? (Gaelle)

 

Et si j'invitais Mycroft pour regarder un dvd de Benny Hill ? (Sandrine)

 

Et si avec John et Momo on revisitait Orgueil et Préjugés ? (Catherine)...

 

Et si je lisais le Kama-Sutra pour clouer le bec à Mycroft ? (Gaelle)......

 

Et si j'invitais Momo au prochain Noêl avec Molly ?????? (moi) Et  Mycroft ? (Sandrine)

 

Et si je me tapais une p'tite bière.....à défaut de John ? (Gaelle)

 

Et si je disais à Mycroft qu'il ferait bien d'aller se décoincer avec Irène ? (Marie-Claude)

 

Et si je faisais faire un test de QI à Anderson ? (Sandrine)

 

Et si je prenais violemment Molly sur la paillasse histoire de changer du microscope qui me bousille mes superbes yeux ?? (Gaelle)

 

Et si on faisait un truc à trois avec Momo ?... alors là tu te dém**** et tu imagines tout ce que tu veux... lol !! (Catherine)

 

Et si je faisais quelque chose au lieu de rester assis à réfléchir ? (t'es pas le seul Sherlock, moi aussi j'aurais des trucs à faire au lieu de délirer sur fesse bouc, mais qu'est-ce que j'me marre héhéhé !!!) (Sandrine)

 

Et si je disais à tous mes anciens camarades de classe qui se foutaient de ma drôle de tronche que now je suis le new sexy man à la mode et que les filles (surtout les French girls) bavent sur mes tofs ? (Gaelle)........

 

Et si je mettais un casque intégral renforcé la prochaine fois que je saute d'un toit ? (Marie- Claude)

 

Et si je m'inscrivais à Who wants to be a millionaire ? (Gaelle)

 

Et si je fourrais le parapluie de Mycroft dans son ..... ??? (Gaelle)

(Oups oups oups....sorry sorry sorry = pour Béné...^^)

 

 

 

Ah les fifilles vous me faites mourir de rire ! Et vous vous êtes bien lâchées, hein, les coquinettes !! A quand le prochain jeu ????

 



16/05/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres