Délires de fans...

Purs délires des lectrices du blog...(et non de Bibi, cette fois !)... Et pour ne pas se mélanger et bien suivre les quatre histoires différentes, il faut lire les commentaires d'une même couleur ensemble...

 

« Regarde Benny, ça ne serait pas notre blogueuse déjantée que je vois là-bas ? » (Marie-Claude)

Sherlock (for himself) : « Sympa la nana qui se promène en shorty sur le bord de la falaise !!!! »

Johnny boy : « Regarde Sherlock, c'est moi qui aie des hallucinations ou bien y'a une nymphe des landes qui se promène là-bas ?????? » (Gaelle)

 

 

John : « T'as vu Sherly là-bas, c'est nos fans, elles font une course de brouettes ! » 
Sherly : « Ouaip, mais c'est pas une raison pour me tripoter la main, hein ! » (Chèvrelock)

 

 

« Sherly, mais c'est quoi ça là-bas ? »  (Marie-Claude)

 

 

 

« Tu sais John, j'irais bien lui faire..coucou...mais j'ose pas ! » (Marie-Claude)

 

 

Sherlock (for himself) : “Quel boulet ce mec !!!!! M'étonnerait pas qu'il soit encore puceau !!!!! »

Sherlock à John : « Ce n'est pas une nymphe des bois, petit couillon !!! C'est Marie-Claude notre nouvelle voisine ! »

John : « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah suis amoureux… » (Gaelle)

 

 

Sherly : « J'te jure Johnny, j'te jure elles m'ont couru après comme des folles en se tapant dessus avec des poêles ! »

John : « Rôooo, j'aurais bien voulu voir ça ! (for himself : et pourquoi elles font pas ça mes fans à moi, pffff...) » (Chèvrelock)

 

 

« Je ne t'ai rien dit Johny, mais, bon....heu....j'ai une invitée Frenchie ! » (Marie-Claude)

 

 

 

« Je vais m'entraîner au violon, tiens, ça m'aidera à savoir quoi faire et puis ça va sûrement la charmer... » (Marie-Claude)

 

 

John (for himself) : « Si seulement je savais jouer du violon ou bien d'un autre instrument de musique, je pourrais prétexter vouloir initier Marie-Claude aux joies de la musique… »

Sherlock (for himself) : « Pendant que l'autre benêt essaie de trouver un moyen d'approcher notre voisine, moi je dine avec elle ce soir ! Je sens que je vais pécho !!!!! » (Gaelle)

 

 

John : « Bon, Sherly, j'y vais sinon j'vais être en retard à mon cours de brouette javanaise... » (for himself : c'est ça parle à mon ***, ma tête est malade ! Y m'écoute pas et il fait semblant de jouer)
Sherly (for himself) : « C'est ça va faire du jardinage, moi j'attends les reines de la batterie de cuisine ! » (Chèvrelock)

 

 

« Allez, Sherly, fais pas ton timide, ça fait deux plombes qu'elle t'attend dans la Jaguar verte, alors lâche ton crin-crin et saute dedans ! (la Jaguar, bien sûr = note de l’auteur) (Marie-Claude)

 

 

 

« Ah zut, un contretemps tout raide et tout froid ! » (Marie-Claude)

 

 

Sherlock (for himself) : “ Roooooooooooooooh mais quel bollos mon coloc !!!!! [Soupir de frustration] Il a du s'essayer au roulage de pelle avec le voisin du 3ème tout en ayant mangé de l’aïoli ce midi....Enfin en même temps, cela nous débarrasse du tueur à gages serbe ! Faut voir le bon coté des choses ! P**** mon rencard approche, faut que j'aille acheter des capotes ! »

John (for himself) : « Pourquoi il me regarde bizarrement ???? Je pue du bec ou quoi ?!?!?! M*** l’aïoli du déjeuner !!!! Et ce pauvre type du 3ème qui fait une crise cardiaque...... » (Gaelle)

 

 

John : « Sherly, quand tu mets tes gants avec cet air sérieux, on dirait un gynécologue ! »

Sherly : « Ferme-la, je bosse moâaa ! » (Chèvrelock)

 

 

« Ben quand je vois dans quel état elle a mis ce pauvre garçon, j'ai des angoisses... » (Marie-Claude)

 

 

« Finalement tu as eu raison John : on va l'attendre là, dans le canap' du salon et je lui ferai "hop, sans les maiiiiiiiiiiins !!!" dès qu'elle arrivera ! » (Marie-Claude)

 

 

John : « Alors ta soirée avec ta cousine ?
Sherlock : «  Super sympa ! On s'est bien marré ! Elle est tellement farceuse qu'elle m'a piqué toutes mes fringues, j'ai du lui piquer un drap pour rentrer ! Me gèle les ****** !!!! Brrrrrrrrrrr ! »

John : « Rooooooooooooooooh Sherly toujours le mot pour rire !!!! »
Sherlock (for himself) : « Le blaireau, s'il savait que j'ai passé la nuit à m'envoyer en l'air avec la Marie-Claude et que mes fringues ont volé partout, pas fichu de les retrouver !!!! » (Gaelle)

 

 

John : « HAHAHAHA elles t'ont piqué ton slip !!!! Nan, mais j'le crois pas ! »
Sherly : « Ben ouais, mais elles m'ont laissé une poêle, je vais peut-être pouvoir m'en servir... » (Chèvrelock)

 

 

« Mais cesse donc de te marrer comme un baleine, Johny, et dis-lui qu'elle me rende mes fringues, c'est plein de courant d'air ce château et moi j'ai froid partout partout.... » (Marie-Claude)

 

 

Merci merci à toutes et que Sherlock continue de nous faire rire ainsi encore très longtemps !!! ^^



23/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres